Faire un don à l’Association Emma

Pour adresser vos dons à l’Association, vous pouvez :
télécharger le formulaire à nous retourner par courrier;
– Effectuer votre don en ligne, en utilisant le formulaire ci-dessous.

Le versement de vos dons en ligne à l’Association Emma s’effectue via Paypal.
Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Paypal pour effectuer votre paiement. Lors du règlement, vous avez donc la possibilité d’utiliser votre compte paypal ou bien de régler avec votre carte bleue.
Le paiement par carte bancaire est sans inscription, sans frais supplémentaires et s’effectue manière totalement sécurisée.
Au moment de payer vous serez automatiquement redirigé vers une page sécurisée Paypal, ensuite choisissez « je n’ai pas de compte Paypal » et vous pourrez payer directement par carte bancaire.

PayPal utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) qui garantit une sécurité optimale et une confidentialité de vos données bancaires : les informations transmises sont cryptées par un logiciel et aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. A aucun moment nous ne voyons votre numéro de carte bleue.

Pour effectuer votre don, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous :

Information sur le don

Je voudrais faire un don d’un montant de :

€50€20€10Autre

Informations sur le donateur