|Adhésion
Adhésion2018-11-21T23:32:12+00:00

ADHÉREZ À L’ASSOCIATION EMMA

LES ADHÉRENTS ET BÉNÉVOLES

L’association loi 1901 « EMMA», repose sur l’engagement de ses adhérents et de ses bénévoles. Ce sont, à ce titre, les adhérents qui fondent la vie associative et lui donnent sa dimension participative.

DEVENIR ADHÉRENT C’EST :

• Respecter et faire respecter les principes fondamentaux et statuts de l’association « EMMA»
  • Rejoindre des membres pour faire vivre l’association dans le cadre de son projet associatif
  • Donner son avis sur les actions menées
  • Prendre des responsabilités en devenant membre et/ou élu

EN REMPLISSANT LE FORMULAIRE CI-CONTRE, VOUS DÉCLAREZ SOUHAITER DEVENIR MEMBRE ADHÉRENT DE L’ASSOCIATION

À ce titre, vous déclarez reconnaître l’objet de l’association et en avoir accepté les statuts mis à disposition au siège social de l’association. Vous avez pris bonne note des obligations qui incombent aux membres, notamment celles relatives à la participation aux AG que vous vous engagez à respecter.

LE MONTANT DE L’ADHÉSION A ÉTÉ FIXÉ A 20 EUROS TTC.

Pour adhérer à l’Association EMMA, veuillez remplir le formulaire de demande d’adhésion et régler le montant de votre cotisation en ligne en choisissant l’un des modes de paiement disponibles.

Demande d’adhésion

Sélectionnez la méthode de paiement
Informations personnelles

Total : 20.00€